FAMILLE&CO

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

au membre info sur l'activitée du site.

AuteurMessage
elywanna
Admin
elywanna

Féminin

MessageSujet: au membre info sur l'activitée du site.   Mer 2 Mai - 1:16

voila les fille ayant remarque qu'il n'y a pas bcp de message poster ces dernier temps et que bcp de membre ne viennent carrément plus sur le forum je ne vais pas tarder un grand nettoyage sur le forum, cela ce passera comme suis, je vais envoyer un mail a chaqu membre enregistré en demandant de me mettre un mp en me disant si oui ou non le membre souhaite rester membre, si le membre dit oui pas de soucis il restera membre si il dit non ben je l'enléverais, et si pas de réponses au bout de 2 a 3 semaine je renverrais un message de groupe en demandant au personne qui ne se sont pas manifester de le faire sou 2 a 3 semaine car au bout de 3 semaine j'effacerais les membre n'ayant pas répondu.

le but de se forum n'etant pas de faire un record de membre non postant mais bien de qualitée des membre lol, j'éspère que vous m'aurez comprise, lol.

je vous demanderais si vous pensez que 5 a 6 semaine de delais vous pensez que c'es trop cour pour me tenire au courant ou si vous pensez que c'es correct.

qu'on s'entende bien je ne vous demande pas non plus de poster des message tout les jour juste pour poster mais je demande quand meme a ce qu'on soit un minimum actif car si il n'y a jamais rien a lire jamais de réponses le site ne durera pas longtemps je pense car qui voudrais venire sur un site ou il n'y a rien a lire et ou on a pas une seule réponses a nos message????

si je vois que au bout de 6 mois il n'y a pas eu un seul message poster a part moi ou pas de réponses ne serais ce que dire un bienvenue au personne qui ont eu l'amabilitée de se présenter je me verrais obligée de fermer le site définitevement malheureusement, mais je ne vois pas l'utilitée de m'occuper et de laisser ouvert un forum qui n'a aucune activitée.

je vous remercie de votre attention et j'éspère que vous me comprendrez.

meilleure salutation.

lydivane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ragdollsuisse.coolbb.net

au membre info sur l'activitée du site.
Page 1 sur 1