FAMILLE&CO

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

je tenais a faire mes excuse au membre la depui longtemps.

AuteurMessage
elywanna
Admin
elywanna

Féminin

MessageSujet: je tenais a faire mes excuse au membre la depui longtemps.   Mer 2 Mai - 1:22

voila je tenais quand meme a vous faire toute mes excuses cher membre qui etes la depuis le début, je ne vous ai pas laisser tombée mais depui mon opération au mois de juillet ca avais été plutot dure pour moi je n'etais pas très bien, et y a eu pas mal de soucis j'ai repris en main le forum dès que je m'en sentais capable, je sais que j'aurais du vous tenire au courant plus vite mais je n'arrivais pas a etre sur tout les front.

maintenant que l'opération date je me sent mieu et je suis denouveau d'attaque.

j'avais une autre admin j'aurais éspérer qu'elle fasse un peu vivre le foorum pendant mon abscence car admin meme si je n'avais pas eu le temps de le lui demander mais malheureusement elle a eu des soucis au meme moment donc ce n'etaias pas drole autant pour elle que pour moi.

j'éspère que me comprendrez et me pardonnerez.

meilleure salutations

lydivane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ragdollsuisse.coolbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je tenais a faire mes excuse au membre la depui longtemps.   Jeu 3 Mai - 22:04

je suis desolé lydivane j'ai essayer d'en parler au personne que je connaissais mais malheureusement ca n'a rien donné
il est vrai que de mon coté je ne vais pas trop souvent sur le net non plus et j'en ai honte
mais si de ton coté tu va deja mieux alors je suis aussi soulagée
elywanna
Admin
elywanna

Féminin

MessageSujet: Re: je tenais a faire mes excuse au membre la depui longtemps.   Jeu 3 Mai - 22:06

salut oui angelle y a pas de soucis je savais que tu avais des soucis. mais y a eu aucun truc depui le moi de juillet l'année passée date ou je me suis faite opérée lol.

oui je vais mieu ca pas de soucis lol.

je te remercie pour ton message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je tenais a faire mes excuse au membre la depui longtemps.   Ven 4 Mai - 12:49

Hello,
Excuse acceptez j éspere que tu saurra refaire vivre ce forum .
bizz a toi
Nicole
elywanna
Admin
elywanna

Féminin

MessageSujet: Re: je tenais a faire mes excuse au membre la depui longtemps.   Ven 4 Mai - 13:40

sallut nicki je te remercie pour ta réponse je m'y attelle en essayant d'améliorer.

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je tenais a faire mes excuse au membre la depui longtemps.   

je tenais a faire mes excuse au membre la depui longtemps.
Page 1 sur 1