FAMILLE&CO

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

information+ question pour le forum...

AuteurMessage
elywanna
Admin

Féminin

MessageSujet: information+ question pour le forum...   Sam 2 Fév - 17:56

bonjour a toutes, alors j'ai peut etre un début de réponses sur les image que vous ne pouvez plus voir, le site d'ou elle vienne a une petite panne, d'ou le fait qu'on ne puisse plus voir les images, l'0admin du site en question a écris un mail cela va revenire elle va tout faire pour, mais il lui faudra un peu de temps.

quand a moi je pensais un peu changer les images du site, je pense que cela pourrais redonner un coup de jeune au site.

ensuite j'ai supprimer les utilisateur inactif, c'es dire, ceux qui n'ont jamais activé leur compte, j'ai aussi supprimer les personnes qui n'ont jamais poster depui leur inscription, et qui datais de début décembre 2007, et j'ai également suprrimer les personne qui ne venais plus sur le forum depuis des mois.

ensuite j'avais quelques question a vous poser.

- en ce moment, il y a un soucis avec le mot de passe sur le tchattt, je voulais savoir si vous vouliez que l'ont continue a en mettre un ou non???

- ensuite je voulais savoir, si cela vous plairais si on organisais un quizzzzz, une fois par semaines ou par mois, jour et heures a détérminer.

- je me demandais également si vous souhaiteriez, que l'on fasse un petit concour de photos, je m'explique, chaque mois les personne qui le voudrais me soumettrais des photos, de vos enfants en premier lieu mais aussi de vous ou de vos animeaux. après je les soumettrais a un vote la photo gagnante serais pendant un mois la tête d'affiche du forum.

-ensuite je voulais savoir si les message datant de plus de 6 mois, ( date de dernière réponses ) cela serais bien de les effacer, a part eventuellement certain sujet par ex. sur la santée, ou comme cela, je vous demanderais de me dire si cela serais bien de les supprimer, et ensuite aussi de me dire quels sujet vous pensez qu'il serais bien de ne pas effacer.

-et aussi effacer les message des personne qui ne sont plus sur le forum, de leur propre grès ou pas, penser vous que cela serais bien ou pas.

cela serais aussi pour alléger un peu le site.

voila je crois que c'es tout pour le moment, je reviendrais sur ce meme post si j'ai d'autre question a vous poser.

bisous et bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ragdollsuisse.coolbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: information+ question pour le forum...   Sam 2 Fév - 18:30

que de question dis donc...

alors en essayant de pas en louper une je vais repondre au mieux et comme moi je pense hein..

je trouvais bien le mot de passe pour le tchat
pour le quizz je suis partante
concours photo oui pourquoi pas
pour les messages dans les post de personne plus la je trouve que toute reponse est bonne a lire meme si les personnes ne sont plus la..
pour les message au dela de 6mois je pense qu on les relira pas.. et au pire on repose la question...

voila pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: information+ question pour le forum...   Sam 2 Fév - 19:06

Effectivement que de questions...

- alors pour la tchat il faut laisser le mot de passe .

- le quizz peut etre une très bonne idée!

- concours photo moyennement enthousiaste j aime pas avoir ma tete ou celle de ma famille sur le net

- pour les personnes plus la je pense qu on pourrai quand meme laisser leur post

- et enfin pour les post de plus de 6 mois on peut liquider je suis du même avis que Blanche

Voili voilou bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: information+ question pour le forum...   Sam 2 Fév - 19:17

Comme demandé, je viens répondre à ce post.

lydivane a écrit:

quand a moi je pensais un peu changer les images du site, je pense que cela pourrais redonner un coup de jeune au site.

Bonne idée et pourquoi pas changer un peu aussi les couleurs ?

- en ce moment, il y a un soucis avec le mot de passe sur le tchattt, je voulais savoir si vous vouliez que l'ont continue a en mettre un ou non???
Sans opinion

- ensuite je voulais savoir, si cela vous plairais si on organisais un quizzzzz, une fois par semaines ou par mois, jour et heures a détérminer.
Je ne suis pas sûre qu'il y ait assez de participantes pour que cela fonctionne bien. Mais peut-être que je me trompe. Tu en saurai sûrement plus en faisant un petit sondage...

- je me demandais également si vous souhaiteriez, que l'on fasse un petit concour de photos, je m'explique, chaque mois les personne qui le voudrais me soumettrais des photos, de vos enfants en premier lieu mais aussi de vous ou de vos animeaux. après je les soumettrais a un vote la photo gagnante serais pendant un mois la tête d'affiche du forum.
A toi de voir si tu auras assez de photos pour en faire un concours. En ce qui me concerne, je ne suis pas chaude pour mettre des photos de mes enfants ni de moi. Ce qui signifie que je me vois encore moins figurer en page d'accueil.

-ensuite je voulais savoir si les message datant de plus de 6 mois, ( date de dernière réponses ) cela serais bien de les effacer, a part eventuellement certain sujet par ex. sur la santée, ou comme cela, je vous demanderais de me dire si cela serais bien de les supprimer, et ensuite aussi de me dire quels sujet vous pensez qu'il serais bien de ne pas effacer.

Je suis contre le fait d'effacer d'anciens messages, sauf lorsqu'il s'agit de choses spécifiques et dont l'utilité disapaît avec le temps. Par exemple, les promotions dans les magasins, les dates des trocs, de carnavals, des rencontres, le forum consacré aux test de signatures, les suggestions pour le forum. (Tu peux aussi supprimer tous ces jeux auquels plus personne ne joue depuis longtemps...)
Chaque personne qui a posté a participé à la vie du forum. Chacun des posts nous en apprend un peu plus sur quelqu'un. Pour moi, supprimer de vieux posts, cela enlève à l'histoire du forum, c'est comme supprimer un peu de sa mémoire.

-et aussi effacer les message des personne qui ne sont plus sur le forum, de leur propre grès ou pas, penser vous que cela serais bien ou pas.
Non, pour la même raison évoquée ci-dessus.

voila je crois que c'es tout pour le moment, je reviendrais sur ce meme post si j'ai d'autre question a vous poser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: information+ question pour le forum...   Sam 2 Fév - 19:26

Caramel a écrit:

lydivane a écrit:

Sans opinion

Je ne suis pas sûre qu'il y ait assez de participantes pour que cela fonctionne bien. Mais peut-être que je me trompe. Tu en saurai sûrement plus en faisant un petit sondage...

A toi de voir si tu auras assez de photos pour en faire un concours. En ce qui me concerne, je ne suis pas chaude pour mettre des photos de mes enfants ni de moi. Ce qui signifie que je me vois encore moins figurer en page d'accueil.

Je suis contre le fait d'effacer d'anciens messages, sauf lorsqu'il s'agit de choses spécifiques et dont l'utilité disapaît avec le temps. Par exemple, les promotions dans les magasins, les dates des trocs, de carnavals, des rencontres, le forum consacré aux test de signatures, les suggestions pour le forum. (Tu peux aussi supprimer tous ces jeux auquels plus personne ne joue depuis longtemps...)
Chaque personne qui a posté a participé à la vie du forum. Chacun des posts nous en apprend un peu plus sur quelqu'un. Pour moi, supprimer de vieux posts, cela enlève à l'histoire du forum, c'est comme supprimer un peu de sa mémoire.

Ben moi je suis d'acc avec Caramel. Sauf pour le concours de photo où je trouve sympa l'idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: information+ question pour le forum...   Sam 2 Fév - 19:38

Gwen06 a écrit:
Caramel a écrit:

lydivane a écrit:

Sans opinion

Ben moi je suis d'acc avec Caramel. Sauf pour le concours de photo où je trouve sympa l'idée...

Ben moi suis toute d'accord avec Gweno6
Merci
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: information+ question pour le forum...   Sam 2 Fév - 20:04

Idem que Caramel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: information+ question pour le forum...   Sam 2 Fév - 20:06

1 oui changer les photos du forum et les couleurs !
2 laisser le mot de passe au tchatte
3 sa dépend du quizze !!
4 ou veut tu faire ton vote ? sur le forum ou autre ??
5 ce n'est peut être pas nécessaire de les enlever mais je ne sais pas si c'est possible de les gader mais dans un autre poste exemple ancien dossier !
je ne sais pas si c'est faisable ?
6 moi je trouve que les messages des personnes qui ne vienne plus on peut les laisser !!

voilà ma belle j'espère que j'ai répondu a tes questions? oui je sais par des questions mais bon c'est moi mdr.......
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: information+ question pour le forum...   Sam 2 Fév - 20:51

Comme Caramel.
elywanna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: information+ question pour le forum...   Sam 2 Fév - 20:59

je vous remercie de vos réponses, j'en tiendrais compte, si je change les image du forum les couleures suivrons.

pour ce qui es du concour euhhh oui sur le forum.

pour ce qui concerne un forum ancien oui je pense que cela serais fesable il faut que je regarde.

je vais voir tout cela et vous redonne des news.

bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: information+ question pour le forum...   Sam 2 Fév - 22:28

Alors pour moi

oui pour changer les photos du forum
oui pour le quizz
bof pour le concours photos
on peut laisser les postes + messages des membres inactifs
oui pour effacer les posts qui date de plus de 6 mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: information+ question pour le forum...   Sam 2 Fév - 23:38

-changer les photos sur le site et le rafraichir? Oui

- en ce moment, il y a un soucis avec le mot de passe sur le tchattt, je voulais savoir si vous vouliez que l'ont continue a en mettre un ou non??? Je pense que c'est mieux de garder le mot de passe, même si je n'arrive pas à y acceder car mon pc ne veut pas ;-(

- ensuite je voulais savoir, si cela vous plairais si on organisais un quizzzzz, une fois par semaines ou par mois, jour et heures a détérminer. Oui pourquoi pas !

- je me demandais également si vous souhaiteriez, que l'on fasse un petit concour de photos, je m'explique, chaque mois les personne qui le voudrais me soumettrais des photos, de vos enfants en premier lieu mais aussi de vous ou de vos animeaux. après je les soumettrais a un vote la photo gagnante serais pendant un mois la tête d'affiche du forum. Personellement je suis contre, mais c'est mon choix.

-ensuite je voulais savoir si les message datant de plus de 6 mois, ( date de dernière réponses ) cela serais bien de les effacer, a part eventuellement certain sujet par ex. sur la santée, ou comme cela, je vous demanderais de me dire si cela serais bien de les supprimer, et ensuite aussi de me dire quels sujet vous pensez qu'il serais bien de ne pas effacer? Mais peut-être pourrait-on enlever les messages dont les articles sont vendus. Ceux qui ont moins de 6 mois on les gardes pour ma part. Au faite est-ce que cela touche aussi nos messages perso?

-et aussi effacer les message des personne qui ne sont plus sur le forum, de leur propre grès ou pas, penser vous que cela serais bien ou pas? Je ne pense pas que c'est bien de les effacer de suite. Mais plutôt de les liens à l'échéance de 6 mois. En dela de cette période, alors les effacer.
elywanna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: information+ question pour le forum...   Sam 2 Fév - 23:50

ben dison que pour les article vendu je ne peux pas le faire a moin que sur le post il soit préciser que c'es vendu. mais au bout de certain temps sans réponses les messages s'efface seul, pareil pour ce qui es pub de magasins.

ensuite pour la suprression de message tu entend quoi par message perso?? ceux dans votre boite a mp??? si c'es le cas non.

pour le tchatt as tu le module java???

si tu ne l'as pas va sous www.java.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: information+ question pour le forum...   Dim 3 Fév - 0:32

Merci pour tes précisions.
Oui je pensais les MP.
Je ne sais pas si j'ai java, mais j'ai surtout un message qui vient au dessus du site pour m'avertir des risques que cela comporte ce programme tchatt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: information+ question pour le forum...   Dim 3 Fév - 1:23

Alors oui 1 peu de changement
oui pour garder le mot de passe du tchat (bon je n'y vais pas car assez occupée)

Pour le concours photo franchement je ne suis pas trop pour et puis aurai-t-il assez de participants ?

Ensuite pour les postes des anciens ben faudrai les garder car cela peut toujours aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: information+ question pour le forum...   Dim 3 Fév - 10:48

- en ce moment, il y a un soucis avec le mot de passe sur le tchattt, je voulais savoir si vous vouliez que l'ont continue a en mettre un ou non?? [color=brown]Oui.[/color]

- ensuite je voulais savoir, si cela vous plairais si on organisais un quizzzzz, une fois par semaines ou par mois, jour et heures a détérminer: Pour ma part non pour cause pas le temps

- je me demandais également si vous souhaiteriez, que l'on fasse un petit concour de photos, je m'explique, chaque mois les personne qui le voudrais me soumettrais des photos, de vos enfants en premier lieu mais aussi de vous ou de vos animeaux. après je les soumettrais a un vote la photo gagnante serais pendant un mois la tête d'affiche du forum: Oui sa serais une idée

-ensuite je voulais savoir si les message datant de plus de 6 mois, ( date de dernière réponses ) cela serais bien de les effacer, a part eventuellement certain sujet par ex. sur la santée, ou comme cela, je vous demanderais de me dire si cela serais bien de les supprimer, et ensuite aussi de me dire quels sujet vous pensez qu'il serais bien de ne pas effacer: Je dirais oui mais il y des sujet a ne pas effacée comme la santéet les sujets a grande

-et aussi effacer les message des personne qui ne sont plus sur le forum, de leur propre grès ou pas, penser vous que cela serais bien ou pas: [color:4d70=brown]Oui et Non

[
elywanna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: information+ question pour le forum...   Dim 3 Fév - 14:14

BONJOUR LES FILLES, JE VOUS REMERCIE DE VOS RéPONSES, J'AI FAIS DES SONDAGES POUR RéPONDRE A CES QUESTION CELA SERA PLUS SIMPLE DE VOIR OU CE SITUE LA MAJORITéE, JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR Y RéPONDRE SVP.

ENSUITE POUR CE QUI ES DU TCHATTTT J'AI REMIS UN MOT DE PASSE JE VAIS VOUS EN FAIRE PART PART MAIL AINSI QUE SUR LA RUBRIQUE TCHATTT.

VOILA LES ADRESSES POUR LES SONDAGES.

http://ragdollsuisse.coolbb.net/bienvenue-a-lire-avant-de-poster-svp-f86/effacement-message-utilisateurs-plus-la-t1743.htm

http://ragdollsuisse.coolbb.net/bienvenue-a-lire-avant-de-poster-svp-f86/effacement-message-de-de-6-mois-t1742.htm

http://ragdollsuisse.coolbb.net/bienvenue-a-lire-avant-de-poster-svp-f86/sondage-concour-photo-t1741.htm

http://ragdollsuisse.coolbb.net/bienvenue-a-lire-avant-de-poster-svp-f86/sondage-quizzz-t1740.htm

et pour le mot de passe.

http://ragdollsuisse.coolbb.net/espace-tchatttt-f88/mot-de-passe-marche-a-suivre-tchatttttt-t318.htm#14267
elywanna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: information+ question pour le forum...   Mar 5 Fév - 19:05

voila je vien de vous changer le thème du forum, il peut etre provisoir ou rester tel quel celon vos avis, j'ai mis un vote sous sondage, voici le lien

http://ragdollsuisse.coolbb.net/sondage-f72/le-nouveau-theme-vous-plait-t-il-t1768.htm#14439

pour le moment le site ou je m'approvisionnais en thème a un soucis, mais comme vous etiez pas mal a avoir des soucis avec les boutons j'éspère que le nouveau thème aura arranger ce petit soucis.

bisous.

ps:je vous envois ce post en newsletter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: information+ question pour le forum...   

information+ question pour le forum...
Page 1 sur 1