FAMILLE&CO

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps

AuteurMessage
elywanna
Admin

Féminin

MessageSujet: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Ven 29 Juin - 22:31

bonjour les filles aillant des soucis d'ordinateur ses dernier temps j'aurais besoin de quelqu'un qui puisse prendre le relais si tout a coup je ne pourrais plus accéder a internet une personne qui va assez souvent voir ces mail si possible car sur le site il fo l'activation d'un admin pour pouvoir etre inscrite ( j'avais du faire cela car certaines personne avais des soucis lors de leur inscriptions), alors si personne ne le fais si je n'ai plus accès a internet ou meme a l'ordi ben ca va etre la chute du site et ca serais dommage alors y a t'il un ou une volontaire????

bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ragdollsuisse.coolbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Sam 30 Juin - 15:12

Tu peut me dire en quoi consiste exactement ce qu il faut faire est je t aide volontier!
elywanna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Sam 30 Juin - 22:09

alors deja avoir un natel en tension que je puisse me renseigner comment va le site et prévenire si je ne peu plus aller sur le net lol n'es ce pas samara, lol.

ensuite ben c'es surtout faire un peu vivre le forum c'es a dire essayer de répondre a chaque post de présentation, et essayer de quand meme répondre au autres poste ne serais que pour souhaiter bon courage lol.

sinon ben il faudrais une fois ce retrouver sur le chat avec celui qui sera admin adjoint pour faire des teste car il faudrais valider les nveaux venu c'es a dire normalement les admin recoivent un mail pour dire qu'un membre a désactivé ou vien de s'inscrire et qu'il fo l'activer sur le lien qui es mis sur le mail.

voila un peu ce qu'il y a a faire c'es pas trop compliquer je rois mdrrrrrrr.

bisous
elywanna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Dim 1 Juil - 1:34

y samara qui souahsitais auss postuler aors je vais vous poser uelques petite quetion si vous le voulez bien,

de 1 votre natel es t'il tours allumer bon pas de nuit je vous rassure mais en temps normal???
deuxième memen combient de temps prendre ce poster

vou ferai plaisir.

pensez vous que vous arriverer a gere si tuile me ombre sur la tete???je vou ai un peu expliquer dans mon autremessage ce que pourrais etre vos tache saurez vous le faiar??? ou pour etre plus précise es ce que vous aurez assez de force et d'energie avecvos louslous et le travail en plus a cellle qui bose pour le fair.

dsl les filles je ne suis pas très clair mais j'ai pris mes somnifère et je crois qu'i commence enfin me faire de l'effet je vais ptet dormire qui sais lol

bidoud
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Dim 1 Juil - 9:13

Pour répondre a tes question! hhihi

Alors oui j ai toujours mon natel allumer. Tu doit l avoir encore normalement. hihi Pour répondre a tout les message il n y a pas de problème, est pour activé ou désactivé des pseudo ca joue aussi.

Samara est quelqu un de très bien aussi. Assez présente. alors fait ton choix. Ou meme les deux?!?!

Par contre je serrai en vacance en corse la dernière sem de aout est la première de septembre.

Bonne journée
elywanna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Dim 1 Juil - 19:34

oui alors je vais voir lol oui j'ai pas mal parler avec samara, et c'es vrai que je pense aussi qu'elle serais bien mais elle alume pas son natel lol vu ce qu'elle m'a dit dure dure pour moi d'avoir des news comme ca mdrrrrrrr.

pour ce qui es de tes vacances ben si je te prend toi ( ptete les deux ki sais mdrrrrrr ) au pire j'essayerais de me débrouiller soit je donnerais mon mot de passe a samara le temps que tu sois en vacances soit je sais pas trop mdrrrrrr, sinon je me débrouillerais pour aller dans un cyber une fois dans la semaine celon si j'ai pas internet et le combien de temps si je ne l'ai pas pendant 3 mois par ex ca ferais plus de mal au site que deux petite semaine.

je vais réfléchire et je vous redirais merci les filles.

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Dim 1 Juil - 20:03

Ok alors j attend de tes news!
Si jamais je ne travaille pas. Sauf le lundi matin.

Je m entend aussi bien avec Samara. On ferra du bon boulot a 3.

Bon fin de week...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Dim 1 Juil - 20:50

Alors, je pense que 2 adjoints ce serait peut-être l'idéal.
1° Tata r prend ses vacances en août, moi en juillet
2° Nous avons des heures de présence décalées (cf les heures de postages de nos messages)
3° Cela laisse une ouverture au cas ou l'une ou l'autre ne peut pas...

Mais au cas où tu désire n'avoir qu'un adjoint, je proposerais de prendre Tata r, car
1° Elle n'oublie pas de mettre son natel, elle
2° Elle semble être plus libre que moi (travail)
3° Elle a l'élan de la jeunesse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Dim 1 Juil - 20:53

Il nous reste plus a attendre la direstive de lydi! hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Dim 1 Juil - 21:23

eh ben dis-donc, quel suspense avec cette place d'admin adjointe... lol
elywanna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Dim 1 Juil - 21:24

vous etes encore la??? un ptit chatttt ca vous dis????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Dim 1 Juil - 21:31

Voui je suis encore la!
elywanna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Dim 1 Juil - 21:32

poussin et moi sommes sur le chattttt si jamais lol.

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Lun 2 Juil - 9:46

si jamais j'ai aussi mon natel allumé en permanence, mais je ne veux en aucuns cas prendre la place de Tata r et samara, juste pour vous aider avec le natel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Lun 2 Juil - 16:59

Tu peut aussi essyer! Ne te retient pas a cause de Samara ou moi! Fonce...

Bisous a toi flipper

Lydi a encore besoin de voir des postulante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Lun 2 Juil - 18:04

heu... non je viens de débarquer sur le site, faut pas pousser non plus hein .... hihi
elywanna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Lun 2 Juil - 20:15

kikou les filles ne vous battez pas pour la place postuler on verra qui je choisi lol, et en plus vu le monde qui commence a affluer ( COOL) ben je risque sous peu d'avoir besoin de modo aussi alors pas de panique y'en aura pour tout le monde lol.

bisous

ps: flipper je te rassure samara et tata ne sont pas inscrite depui bcp plus de temps que toi toutews les nouvelles qu'il y a ici sont arriver a peu de chose près en meme temps la ca fais un mois que pas mal de personne s'inscrive mais avant c t le désert lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Lun 2 Juil - 22:21

oh ben snif alors et si cela démarre bien car je trouve ton site bien sympa, coloré et j'ADORE tes smyles
elywanna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Lun 2 Juil - 22:39

pk ouinnnnnn et oui je vois que tu aime les smiley lol je vais essayer de retrouver comment j'avais fais pour les mettre lol et en mettre d'autre mdrrrrrr.

bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Lun 2 Juil - 22:42

ouai c est cool par la! Ca commence a bien vivre depuis une bonne semaine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Mar 3 Juil - 8:58

voilà, alors je postule pour la place que tu me choisiras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   Mar 3 Juil - 9:00

Bienvenue dans la course hihi
Alors il y en a d autre???
Allez les filles!!!

Bonne journée a toute...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps   

recherche d'une admin adjointe pendant quelques temps
Page 1 sur 1