FAMILLE&CO

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petite ou plutot grande demande de l'admin au membres

AuteurMessage
elywanna
Admin

Féminin

MessageSujet: petite ou plutot grande demande de l'admin au membres   Dim 1 Juil - 23:20

bonsoir j'aurais juste une petite demande a formuler sur plusieures poste j'ai lu que vous etes pas mal a vous connaitre d'autre site ou comme cela et je trouve cela très bien mais il y a un mais je vous demanderais ( ce n'es pas un ordre mais un souhait de ma part lol ) de ne pas trop privilègier vos connaissance a la perte des nouveau ca serais dommage autant je ne demande pas a ce que vous fermiez votre GGGG si vous n'etes pas trop d'accord avec quelqu' un d'autre ( tant que ca reste dans le respect ) et que vous avez le droit de parler de ce que vous souhaitez autant j'aimerais que les nouveaux ne se sente pas exclu ou leser comme c'es le cas sur certains forum ( je sais de koi je parle je le ressent bcp sur un certain foru que je ne citerais pas. ). je trouve très bien que vous vous connaissiez d'avant et je comprend qu'on puisse avoir tendance a répondre a une personne qu'on connais mieux ou qu'on a deja vu avec qui on a plus de lien qu'vec un nouveau mais en meme temps comment peut on connaitre les nouveau et faire le connaissance si on ne parle pas ou bcp moin avec.

j'éspère que vous ne serez pas vexer, et je ne virerais personne parce qu'il n'a pas fais ce que je demande je vos rassure comme je l'ai dit ce n'es pas un ordre mais j'aimerais que ce site soit chaleureux pour tout le monde, donc voila j'aimerais que tout le monde puisse s'intégré mieu que moi je n'ai pu le faire ailleure..

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ragdollsuisse.coolbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ou plutot grande demande de l'admin au membres   Lun 2 Juil - 11:59

Ne t'inquiète pas, Lydivane! Nous sommes des gens d'une nature chaleureuse . Je suis sûre que tout le monde, ancien ou nouveau, se sentira bien sur ce site! Et personnellemnt, je me réjouis de faire des nouvelles connaissances, ce qui est certainement aussi le cas des autres membres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ou plutot grande demande de l'admin au membres   Lun 2 Juil - 14:08

pas de souci lydivane...[/img]
elywanna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: petite ou plutot grande demande de l'admin au membres   Lun 2 Juil - 14:12

lol je vous remercie j'éspère que vous ne l'avez pas pris comme une attaque mais si vous ne l'avez pas remarquer sur d'autre forum moi si lol et c'es pas toujours drole d'etre celui a ki on ne répond presque pas mdrrrrrr.

bisous les filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ou plutot grande demande de l'admin au membres   Lun 2 Juil - 16:56

Je te comprende tout a fait. Il n y a pas de problème. Faut pas faire de clan. hihi Est no comment pour l autre site hihihhii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ou plutot grande demande de l'admin au membres   Mar 3 Juil - 20:35

Oui ne t'inquiète pas!!!!
Je pense simplement que nous sommes toutes contentes de nous retrouver car nous nous étions perdues de vue pour la plupart et que nous avions besoin de nous retrouver quelque part!
Il ne s'agit nullement de clans, simplement d'amitiés, et je suis persuadée que les autres seront d'accord avec moi, VIVE LES NOUVELLES!!! et vive les anciennes aussi tiens!

Et me réjouis que ce forum prenne de l'ampleur, c'est bien sympa par là

bizzzz lydi!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ou plutot grande demande de l'admin au membres   Mar 3 Juil - 20:43

Aucune attaque ressentie !

Ne t'en fais pas Lydi !

Moi je débarque toujours comme une nouvelle partout où je vais ! (ça me fait bizarre de me sentir visée par ce post , me sens une "vieille immigrée" du coup ! )

J'aime découvrir de nouvelles personnes, partager des avis, des expériences, des joies et des peines...

Au plaisir de jaser avec tout le monde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ou plutot grande demande de l'admin au membres   Mar 3 Juil - 21:17

Pas de souci Lydi....
Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ou plutot grande demande de l'admin au membres   Mar 3 Juil - 21:53

tout sera fait dans les règles de l'art
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite ou plutot grande demande de l'admin au membres   Mar 3 Juil - 22:37

Eh ben c'est tout pareil que pour les autres copinautes...

C'est pas une question de clans je te rassure... et je me réjouis aussi de faire de nouvelles connaissances... non pas que les anciennes sont
elywanna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: petite ou plutot grande demande de l'admin au membres   Mar 3 Juil - 22:40

je vous rassure je n'ai pas parler de clan et je n'en ai pas vu pour le moment c 'etais juste un post pour vous demandez que justement ca ne se fasse pas car malgrès nous des fois ben ca arrive qu'on privilégie tel ou tel personne ce qui es humain, donc je mettais le post surtout pour que tout le monde y pense lol.

mais personne n'etaias visé je vous rassure.

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite ou plutot grande demande de l'admin au membres   

petite ou plutot grande demande de l'admin au membres
Page 1 sur 1