FAMILLE&CO

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

fermeture définitive du forum

AuteurMessage
elywanna
Admin

Féminin

MessageSujet: fermeture définitive du forum   Mar 14 Oct - 12:23

voici le message envoyer par mail, pour celles qui ne l'aurais pas vu.

bonsoir, j'ai descider après mures réfléxion, et beaucoup de dialogue, avec mon mari, et d'autre personne qui s'occupe egalement de forum, que j'allais fermer celui ci.

depui que j'ai repris un peu les rennes du forum, certaines personne ce sont désinscrite, d'autre ne vienne plus, je trouve dans un sens dommage de fermer le forum, car c'es un peu mon bebe, et que certains membre, me manqueront, mais je ne vois pas l'utilitée de le maintenire, si il n'y a plus de messages crées, ou très ( trop ) peu, a koi bon avoir un forum ou il n'y a rien a lire????

pour qu'on se retrouve quand meme quelques part, pour les personne qui apprécie encore ce forum, je vous donne l'adresse d'un autre forum, que certains(nes) connaissent deja dans lequel nous pourront nous retrouver.

je ne fais pas cela contre vous les membre, qui sont rester fidèle, et qui aime ce forum, mais pour moi, je ne veux plus me faire de cheveux blanc pour ce forum, parce que ca plais a celui ci mais pas a l'autre, je suis peut etre trop sensible, mais c'es comme cela.

c'es aussi également pour cela que je vous donnerais en fin de message le nom du forum, ou j'aimerais bien vous retrouver, j'y serais certainement admin adjointe. mais pas fondatrice.

j'éspère que vous comprendrez ma descision.

je le supprimerais tout bientot.

bisous quand meme a tous.

lydivane.

voici l'autre forum.

http://au-pays-des-bebes.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ragdollsuisse.coolbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture définitive du forum   Mer 15 Oct - 16:30

Même si je ne viens pas souvent poster, je trouve dommage que tu fermes le forum.
Il y a toujours des moments où il y a plus ou moins de messages. La sensibilité est normal et heureusement qu'il y en a. Sinon le forum serait bien plat aussi.
J'ai très peu participé et je le regrette maintenant. Je voulais juste apprendre à vous connaître par vos écrits.

Bonne continuation à tous.

Malou
elywanna
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: fermeture définitive du forum   Mer 15 Oct - 21:36

salut malou, tu n'as pas a regretter de ne pas avoir ecris plus souvent je te rassure, ce n'es pas a cause d'un membres, j'ai appris aujourd'hui que certaines personne avais plusieurs pseudo différent, jusqu'a un 20 aine, poiur ne jamais ecrire, le forum, a très peu de membres, actif ou réel d'ailleur malheureusement.

enfin voila, si jamais tu sera la bienvenue, meme en tant que posteuse occasionnel, sur le forum que je cite plus haut, c'es une très bonne équipe aussi.

bisous, et merci d'avoir apprécier le forum.
Voir le profil de l'utilisateur http://ragdollsuisse.coolbb.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture définitive du forum   Jeu 16 Oct - 15:59

Je trouve dommage que ce site ferme, vu que c'est là que je suis venue lors de la fermeture d'un autre site que je fréquentais. J'ai eu bien du plaisir de retrouver ici des personnes que je connaissais d'avant et de pourvoir échanger tranquillement. J'ai bien senti que ces derniers temps, les choses ne tournaient plus aussi rond par ici... Tant pis... Je ne pense pas que je vais déménager avec vous sur le site proposé car j'en ai assez d'aller de ci, de là au gré de changements sur lesquels je n'ai aucune emprise, mais j'espère que vous aurez bien du plaisir là bas!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fermeture définitive du forum   Mer 22 Oct - 17:39

Je reviens de l'hôpital crevée, endoloris, etc...
Et voilà que le site ferme ces portes !!!
Je suis sur les fesses évidement car triste de cette décision.
Pareil que Samara je suis venue par ici car un autre avait fermé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fermeture définitive du forum   

fermeture définitive du forum
Page 1 sur 1