FAMILLE&CO

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sondage

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sondage   Dim 12 Aoû - 22:46

Bon.. vous allez me dire.. t'es nouvelle.. et déjà tu poses milles questions..

mais je me demandais.. "révélez-vous" votre vraie personnalité ici? Votre prénom, prénoms de vos enfants, où vous vivez, etc... ?? Ou est-ce que vous vous "cachez" (c'est pas le mot mais je sais pas comment dire autrement)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Lun 13 Aoû - 10:15

Moi quand je parle des mes enfants j'écrit leurs prénom et si on me demandé comment je m'apelle je le dis bien volontier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Lun 13 Aoû - 12:50

J'ai rien à cacher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Lun 13 Aoû - 12:56

Non je ne dis rien. Trop de problème en se dévoilant ......

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Lun 13 Aoû - 12:59

on verra!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Lun 13 Aoû - 13:38

C'est très partagé! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Lun 13 Aoû - 13:43

Bonne question !! Pour l'instant je n'ai dit ni mon nom, ni celui de mon Calisson, mais c'est pas un secret parce que certaines me connaissent par ici !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Lun 13 Aoû - 13:49

Sur un autre site, j'ai été très ouverte sur mon identité et celle de mes proches, mais cela s'est fait naturellement et au fil du temps... D'ailleurs, certaines me connaissent de là-bas et même en live.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Lun 13 Aoû - 14:05

Perso a force de discuter avec certaine personne on se dit nos prénom est ceux de nos enfant. Est aussi la ville ou on habite etc... J ai jamais eu de problème. Mais sent toi pas forcée de révéler ton prénom ou autre. Chacune son choix!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Lun 13 Aoû - 14:40

Je reste discrète sur le prénom de ma puce et je ne la mets pas en photo, malgré que je n'aie rien à cacher.

C'est une question de sécurité (les joies d'internet...) c'est tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Lun 13 Aoû - 15:23

rien à cacher mais par contre , pas forte pour les bannières..
a toi de voir, je pense au fil des messages et de te fréquentation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Lun 13 Aoû - 21:49

A priori je n'ai pas envie de me cacher, mais j'ai tjs une petite réticence quand même sur internet.. ;)
C'est domamge toutes ces histoires sur internet qui font qu'on ne peut pas se sentir "en sécurité", mais bon c'est la vie hein?! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Lun 13 Aoû - 23:10

Je reste discrète sur mon nom, le nom de mon fils, ce genre de chose.

Tant que je ne donne pas de détails très importants, no probleme pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 14 Aoû - 0:03

Bein je n'ai rien a cacher....

Mais c'est vrai qu'avec le temps on se découvre...
Et j'ai ma soeur quii me remets à tout moment sur le droit chemin en me disant "fait attention sur internet"
Donc je retire les photos jusqu'au truc suivant qu'elle me dit de faire attention.... Je ne suis pas assez méfiante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 14 Aoû - 9:02

comme l'a dit tata r et samara , cela se fait au fil du temps et avec quelques copinautes on s'est déjà rencontrer donc on connaît les prénoms et 2-3 tites choses en plus

voilà voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 14 Aoû - 9:12

Pour ma part je me suis assez vite dévoilée sur le tchat je n irai pas jusqu a donné mon adresse ou numéri de tél comme ca mais pouquoi pas par mp je me sens tellement bien sur ce site et d ailleur j aimerai bien rencontrer quelques copinautes... voilà bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 14 Aoû - 13:54

MacSourisVerte a écrit:
Bein je n'ai rien a cacher....

Mais c'est vrai qu'avec le temps on se découvre...
Et j'ai ma soeur quii me remets à tout moment sur le droit chemin en me disant "fait attention sur internet"
Donc je retire les photos jusqu'au truc suivant qu'elle me dit de faire attention.... Je ne suis pas assez méfiante...
Pareil... j'ai d'ailleurs mis des photos de mes enfants sur un autre forum.. et en fait une fille les pîquait apparemment pour les faire passer pour les siens.. Bon rien de bien grave hein.. mais du coup je deviens un peu plus méfiante quand même.. alors que j'adore mettre des photos.. j'en fais un tas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 14 Aoû - 18:19

Je suis un peu pareil que vous je ne cache pas le prenom de mon fils ni le mien mais par contre pour les photo effectivement c est plus difficile. Je suis sur un autre site, qui est ferme au nouveaux visiteur (maman oct. 2006) donc la je les mets car uniquement nous nous pouvons les voir. Nous avons eu sur ce site une imposteuse qui piquer des photos c est pour cela qu il a ete ferme au nouveau member et que le tri a ete fait pour nous propteger car en effet internet c est dangereux.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage   Mar 14 Aoû - 19:00

fafa130 a écrit:
Je suis un peu pareil que vous je ne cache pas le prenom de mon fils ni le mien mais par contre pour les photo effectivement c est plus difficile. Je suis sur un autre site, qui est ferme au nouveaux visiteur (maman oct. 2006) donc la je les mets car uniquement nous nous pouvons les voir. Nous avons eu sur ce site une imposteuse qui piquer des photos c est pour cela qu il a ete ferme au nouveau member et que le tri a ete fait pour nous propteger car en effet internet c est dangereux.
Bisous
Idem, je vais aussi sur un forum privé et là je mets pleins de photos! ;)
elywanna
Admin
elywanna

Féminin

MessageSujet: Re: Sondage   Mer 15 Aoû - 16:50

salut alors moi je me dévoile pas mal aussi lol, et si jamais les filles sur ce forum a part quelques forum spécifique la plupart les non membre ne peuvent pas voir les messages, au cas ou lol mais rien n'empeche des personne de venire s'inscrire et f la mmmmmm mais bon ca c'es partout et bon moi je m'impose certaine règle du style ne pas donner mon adresse a tout va ou quand je met des photo de mes enfants c'es toujours habillé pas nus ou a torse nu et tout des ptites choses comme cela, ah oui et je n'ai jamais donner mon nom de famille non plus mais mon prénom celui de mon homme ou mes enfants beuuhhhh.

bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://ragdollsuisse.coolbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage   

Sondage
Page 1 sur 1